Description du poste
Mettre en œuvre et garantir l’application de l’assurance qualité pour la réalisation des équipements commandés auprès des fournisseurs, sur tout ou partie des phases concernées (fabrication, assemblage).
Piloter les analyses et traitements des Non-Conformités fournisseurs avec les équipes internes.
Principales missions
Mise en œuvre de la démarche qualité :
Suivi et contrôle des indicateurs qualité :
Reporting et définition Stratégie :
Relations avec les différents acteurs :
Profil
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Moyens mis à disposition
Conditions et contraintes techniques
Rémunération
A définir selon profil
Autre
Aktid est une entreprise handi-accueillante et s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.
E-mail : rh@aktid.fr
Les plus d’Aktid qui font la différence
Chez Aktid, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, Aktid propose des conditions de travail remarquables.
La vie au travail chez Aktid a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.
Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez Aktid, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.
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