Finalité de l’emploi

Fournir un soutien essentiel à la gestion des tâches administratives et à l’organisation interne du service REA, en contribuant ainsi à son fonctionnement fluide et à sa conformité légale. Il/elle garantit que les processus administratifs se déroulent de manière efficace et conforme.

Principales missions

Réaliser la gestion administrative des dossiers :

  • Assure la gestion et le suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité …) et l’organisation générale de la structure (groupe projet, service, partenaire, …)
  • Produire et suivre les pièces administratives réglementées
  • Participation à la rédaction/mise en forme des pièces du dossier de l’affaire
  • Produire et suivre les pièces financières (suivi de l’affaire mensuel)
  • Réaliser un suivi d’activité (mise en place d’outil de suivi, générer des rappels…)
  • Assurer la gestion et l’administration des affaires (suivi administratif trimestriel, semestriel et annuel)
  • Suivre les dossiers en après-vente

Assurer la coordination :

  • Participer aux réunions de suivi projet en interne et externe
  • Collecter des documents auprès des partenaires et des autres services de l’entreprise
  • Relancer les partenaires et vérifier les documents
  • Contacter les différents partenaires pour ajuster les sujets administratifs
  • Organiser les réunions externes (gestion administrative et financière du groupement)
  • Mettre en forme et rédiger les documents de compte-rendu de réunion.

Gestion documentaire :

  • Créer, organiser et gérer l’archivage du classement des dossiers sur le serveur.

Compétences

Compétences techniques :

  • Connaissance des codes des marchés publics
  • Maîtrise des outils bureautiques
  • Normes rédactionnelles
  • Méthode de classement et d’archivage
  • Une connaissance des procédures d’appels d’offres serait un plus

Compétences comportementales  :

  • Rigueur
  • Organisation et sens des priorités
  • Compétences relationnelles et capacités à adapter sa communication en fonction des situations
  • Réactivité et sens du service
  • Autonomie

E-mail : rh@aktid.fr

Les plus d’Aktid qui font la différence

Chez Aktid, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, Aktid propose des conditions de travail remarquables.

La vie au travail chez Aktid a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.

Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez Aktid, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.