CHARGÉ DE MISSIONS SAV F/H (Alternance)

Description du poste

Vous serez intégré(e) au service SAV qui travaille de manière transversale avec l’ensemble des services de l’entreprise et travaillerez en étroite collaboration avec le responsable du service et l’équipe.

Principales missions

  • Faire une base de données pièces de rechanges tarifée par machine (distinguer pièces du commerce, pièces captives fournisseur, celles qui peuvent facilement être consultées)

  • Travailler les préconisations des pièces suivant un ratio : coût/probabilité panne/criticité panne/délai disponibilité des pièces …

  • Faire les éclatés des machines pour repérer les pièces (via SolidWorks et SolidWorks composer)

  • Mettre en forme une offre séduisante

  • Créer les supports de formation maintenance sur machines

Vous serez amené(e) à traiter des projets dont la diversité vous permettra d’apprendre et d’approfondir vos connaissances théoriques.

A travers cette expérience, vous développerez votre force de proposition, votre autonomie, votre capacité d’organisation et votre esprit d’initiative.

Cette liste n’est pas exhaustive. En fonction de l’actualité de l’entreprise et du service, vous pourrez être associé à d’autres projets.

Profil

Vous êtes diplômé d’un BAC +2 ou BAC+3 : BUT Génie Mécanique ou BTS CPI et vous êtes à la recherche d’une alternance.

  • Vous êtes dynamique, curieux et méthodique et avez de l’appétente pour le commerce afin de pouvoir construire une offre

  • Vous connaissez Solidworks et la mécanique de base

  • Enfin, vous avez envie de vous investir dans une PME dynamique et ne craignez pas les challenges

Pour nous rejoindre

Cette offre vous intéresse et vous vous reconnaissez dans la description du profil et des valeurs de l’entreprise ? Nous serons ravis d’étudier votre candidature !

Envoyer votre CV et Lettre de motivation auprès du Team Leader Yann LESCUIER : y.lescuier@aktid.fr

E-mail : rh@aktid.fr

Les plus d’Aktid qui font la différence

Chez Aktid, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, Aktid propose des conditions de travail remarquables.

La vie au travail chez Aktid a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.

Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez Aktid, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.

Aller en haut