Objectif de la mission

Vous êtes étudiant(e) en communication, à la recherche d’une expérience de stage palpitante et enrichissante de 4 à 6 mois ?

Vous collaborerez avec nos chargées de communication et les appuierez dans leurs activités quotidiennes et leurs projets

Participez à des missions captivantes :

Communication externe :

  • Participation à la création et publication des contenus digitaux sur nos différentes pages (LinkedIn – YouTube – page « actualités » du site web)
  • Prise en main de WordPress (backoffice du site web Aktid)
  • Veille concurrentielle des réseaux sociaux et des sites web (concurrents français et internationaux)
  • Analyse des tendances et supports de communication en vogue à l’international
  • Participation à l’organisation d’évènements externe (salons internationaux – journée Portes Ouverte …)

Communication interne :

  • Accompagnement au changement d’espace collaboratif (migration vers Microsoft 365)
  • Animation du « feed » du réseau social d’entreprise
  • Participation et animation de brainstorming créatif (évènement, communication, activité, team building, ect.)
  • Mise à jour de la documentation générale d’Aktid (organigramme – livret d’accueil)
  • Recherche de nouveaux prestataires locaux en accord avec notre politique RSE
  • Support à l’organisation d’évènement interne

Talents recherchés :

Soft skills :

  • Curiosité sans limites
  • Dynamisme contagieux
  • Créativité débordante
  • Esprit d’équipe
  • Rigueur

Hard skills :

  • Talent rédactionnel impeccable
  • Excellente éloquence
  • Maîtrise de la suite Office (PowerPoint, Word)
  • Bonne maîtrise de l’anglais

Bonus : 

  • Sensibilité écologique
  • Connaissance de la suite Adobe

Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à développer vos compétences en communication au sein d’une équipe dynamique et bienveillante, alors n’attendez plus ! Rejoignez Aktid pour une expérience de stage mémorable.

E-mail : rh@aktid.fr

Les plus d’Aktid qui font la différence

Chez Aktid, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, Aktid propose des conditions de travail remarquables.

La vie au travail chez Aktid a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.

Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez Aktid, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.