Description du poste

Gestion de projets liés au développement de l’ERP NAV.
Assurer le support applicatif interne.

Principales missions

Gérer l’ERP NAV déjà en place dans l’entreprise.
Amélioration continue de l’outil existant (optimisation ou ajout de fonctionnalités) :
Le chef de projet supervise toutes les étapes du projet : définition, déploiement, suivi post-livraison :

  • Rencontrer le client interne pour rédiger un cahier des charges : besoins et envies, budget, délai de livraison …

  • Constituer les équipes opérationnelles selon les besoins et assurer leur formation

  • Définir les solutions adéquate

  • Piloter l’intégrateur en charge des développements techniques

  • Encadrer le travail quotidien des équipes

  • Veiller au respect du budget et du planning

  • Trouver des solutions en cas d’imprévu

  • Organiser des phases de test et résoudre les bugs

Support applicatif

  • Analyser et résoudre les problèmes des utilisateurs liés au logiciel directement ou avec l’aide de l’intégrateur ERP

  • Assurer un dialogue et une collaboration fluide avec les différents interlocuteurs (utilisateurs, responsable développements informatiques et intégrateurs de logiciels)

Documenter l’utilisation de l’ERP

  • Rédaction et mise à jour des procédures ERP

Relations de travail

Hiérarchique : N+1 : Manager hiérarchique : Responsable des développements informatiques

Relations internes : Travaille avec l’ensemble des services de l’entreprise

Relations externe : Intégrateur NAV

Compétences techniques

  • Gestion de projets

  • Maitrise des flux ERP exigée

  • Compétences rédactionnelles techniques

  • Notions en gestion de bases de données et langage Powershell seraient un atout

Compétences comportementales

  • Capacités d’analyse et de synthèse

  • Esprit critique

  • Curiosité

  • Autonomie et prise d’initiatives

  • Gestion des priorités

Profil

Titulaire d’un bac + 5
Expérience de 3 ans requise en gestion d’un ERP

E-mail : rh@aktid.fr

Les plus d’Aktid qui font la différence

Chez Aktid, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, Aktid propose des conditions de travail remarquables.

La vie au travail chez Aktid a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.

Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez Aktid, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.