Description du poste
Gestion de projets liés aux outils Microsoft 365 et aux logiciels métiers de l’entreprise (CRM…).
Assurer le support applicatif interne.
Principales missions
Mission principale
Missions secondaires
Les missions intègrent le déploiement et le support applicatif
Déploiement
Support applicatif
Relations de travail
Hiérarchique : N+1 : Manager hiérarchique : Responsable des développements informatiques
Relations internes : Travaille avec l’ensemble des services de l’entreprise.
Relations externe : Intégrateurs de logiciels
Compétences techniques
Compétences comportementales
Profil
Titulaire d’un bac + 5 – 2/3 ans d’expérience souhaitée.
Vous êtes passionné(e) par les solutions digitales et les possibilités offertes par l’environnement Microsoft 365 et vous souhaitez explorer de nouveaux outils pour concevoir des solutions innovantes.
E-mail : rh@aktid.fr
Les plus d’Aktid qui font la différence
Chez Aktid, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, Aktid propose des conditions de travail remarquables.
La vie au travail chez Aktid a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.
Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez Aktid, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.
Stay In Touch