Description du poste
Rattaché au Service clients, vous apportez des conseils, des solutions techniques ou une réponse commerciale aux clients. Vous travaillez au quotidien et en transverse avec les services BE, Réalisation et Achat.
Principales missions
Responsabilités exercées et latitudes d’action
Compétences professionnelles spécifiques
A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux candidatures de personnes en situation de handicap.
Compétences comportementales
Conditions et contraintes techniques
Déplacements réguliers (environ 40%) en France.
Rémunération
Fixe + variable : à définir selon profil et expérience
Autre
Aktid est une entreprise handi-accueillante et s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap.
E-mail : rh@aktid.fr
Les plus d’Aktid qui font la différence
Chez Aktid, nous pensons que la réussite de l’entreprise dépend aussi du bien-être de nos collaborateurs et de notre capacité à être fédéré autour d’un projet commun. En plus du cadre de vie exceptionnel offert par notre situation géographique entre lacs et montagnes, Aktid propose des conditions de travail remarquables.
La vie au travail chez Aktid a été imaginée et conçue pour être conviviale et agréable pour que chacun puisse s’épanouir personnellement et collectivement. Parties de baby-foot ou de ping-pong, cours de yoga et de renforcement musculaire chaque semaine, ou simplement relaxation dans le jardin, chaque pause devient un vrai moment de détente. Des activités sont régulièrement proposées aux salariés pour s’aérer l’esprit, favoriser la cohésion du groupe ou tout simplement partager un bon moment ensemble.
Enfin, nous offrons la possibilité à chaque salarié de participer activement aux projets stratégiques transverses de l’entreprise, car nous pensons chez Aktid, que c’est l’une des clés pour s’épanouir professionnellement et pour que l’entreprise réussisse.
Stay In Touch